Rencontre gay en Gironde

Trouvez des hommes dans le 33. Jeunes mecs, beaux étalons et hommes mûrs vous attendent en Gironde. Choisissez votre plan : cul ou longue histoire.

Homme de 50 ans
82 Kg 1,73 m

Je NE suis pas Abonné.. donc ne peux lire vos messages suis homme de 50ans vivant sur BORDEAUXJErech un Jeune Mec pour du TRES sérieux ou plans cool réguliers suis discret clean hors milieu m'assumant totalement trés sociable suis d'origine du Nord de LILLE exactement
France / Aquitaine / Gironde (33) / Bordeaux

Homme de 57 ans, kinésithérapeute
Yeux marrons Poivre et sel 80 Kg 1,80 m

Je recherche JH moins 40 ans, doux, passionné, passif, tendre, câlins, bisous .. mais aussi aimant le sexe, non fumeur obligatoire. Relation à long terme souhaitée. Mythos passez votre chemin.
France / Aquitaine / Gironde (33) / Bordeaux

Homme de 49 ans, fonctionnaire
63 Kg 1,72 m

55 ANS FAIT PLUS JEUNE PLUTOT PASIF AIME NATURE CAMPING VELO CUISINE CELIBATAIRE SANS ENFANTS FONCTION PUBLIC
France / Aquitaine / Gironde (33) / Bordeaux

Homme de 58 ans
71 Kg 1,69 m

57 ans marié passif câlin canaille cherche actifs pouvant recevoir. Disponible en semaine demies journées variables. Ouvert à beaucoup de chose et là pour le plaisir de l'autre
France / Aquitaine / Gironde (33) / Floirac

Homme de 56 ans
76 Kg 1,76 m

Je suis passif recherche actif gay ou bi pour moment coquin,voir plus.Epiler, hygyéne clean.Je reçois
France / Aquitaine / Gironde (33) / Libourne

Homme de 53 ans
Yeux bleus Cheveux châtains 106 Kg 1,88 m

Je cherche un mec cool sympa ayant de l'humour, aimant les sortie entre potes -de 50ans
France / Aquitaine / Gironde (33) / Cestas

Homme de 53 ans, profession libérale
Yeux marrons Cheveux bruns 75 Kg 1,70 m

Je recherches uniquement sex SM BBK sans prise de tête
France / Aquitaine / Gironde (33) / Hostens

Homme de 56 ans, dirigeant
Yeux noisettes Cheveux châtains

CHEVEUX CHATAIN . 1.80M . 78KG .GENTIL. AFFECTUEUX .SINCERE . BON VIVANT GRACIEUX .BONNE EDUCATION .PROPRE.ETC... J AIME LE CINEMA .LA PISCINE.LA MER .(LES BALADES ) AIME ETRE EN COMPAGNIE D UNE PERSONNE SYMPAS INTERESSANTE ET CHARMANTE ..BONNE HUMEUR ...COOL
France / Aquitaine / Gironde (33) / Le Bouscat

Homme de 65 ans, retraité
Yeux marrons Cheveux bruns

Ancien journaliste ( international) je suis retraité mais je voyage encore beaucoup surtout de Novembre à fin avril.. ensuite j’apprecie La belle saison dans ma jolie maison de LAGORCE ( près COUTRAS)
France / Aquitaine / Gironde (33) / Coutras

Homme de 77 ans, retraité
Yeux bleus Poivre et sel 75 Kg 1,66 m

Suis homme gay mur,je ch gay seul plutot actif ,tres calin et qui peut bouger sans probleme
France / Aquitaine / Gironde (33) / Bordeaux

10 profils au hasard d' hommes visibles en Gironde.
Les autres hommes discutent discrètement en Zone membre.

Rencontres gay par affinités

Rencontres gay T.T.B.M

Profils inscrits en France