Rencontre gay en Bretagne

Trouvez des hommes en Bretagne. Jeunes mecs, beaux étalons et hommes mûrs vous attendent dans votre région. Choisissez votre plan : cul ou longue histoire.

Homme de 44 ans
Yeux marrons Cheveux châtains 69 Kg 1,73 m

Salut je suis un garçon très indépendant qui recherche un partenaire de vie pour partager de la douceur et du plaisir en prenant le temps de se connaître et de se comprendre. A vous Bye Pas contre une cam sympa
France / Bretagne / Côtes d'Armor (22) / Dinan

Homme de 41 ans, fleuriste
Yeux marrons Cheveux bruns 75 Kg 1,79 m

Je recher à discuter, échanger sur le sport, le cinéma....les vacances; s'échanger des idées. je viens juste de m'inscrire sur ce site.in challah!
France / Bretagne / Côtes d'Armor (22) / Saint Brieuc

Jeune homme de 24 ans, agriculteur
Yeux marrons Cheveux bruns 73 Kg 1,76 m

Inscrit sur ce site pour faire de belles rencontres.
France / Bretagne / Finistère (29) / Dinéault

Homme de 47 ans
80 Kg 1,74 m

Je suis quelqun de simple et ouvert d'esprit toujours pret a decouvrir de nouvelle chose ou personne,suis actif domi et cherche relation serieuse avec mec passif soumis de moins de 35ans
France / Bretagne / Finistère (29) / Lesneven

Homme de 66 ans, retraité
Yeux bleus Cheveux châtains 82 Kg 1,70 m

Recherche homme pour moment sympa 25 a 65 ans sur quimperle tres calin
France / Bretagne / Finistère (29) / Quimperlé

Homme de 66 ans, retraité
Yeux bleus Poivre et sel 90 Kg 1,74 m

Je recherche moment sympa avec homme 20 a 50 ans pour douce complicité et plus si feling
France / Bretagne / Finistère (29) / Daoulas

Homme de 41 ans, artisan
Yeux bleus Cheveux châtains 50 Kg 1,60 m

Je cherche pour l'instant à faire des rencontre occasionnel avec des hommes bien monté. Suis très passif mais n'a rien contre un ptit minet endrogine .Sinon contactez moi et on verra sur pièce.
France / Bretagne / Finistère (29) / Quimper

Homme de 53 ans, commerçant
Yeux marrons Poivre et sel 76 Kg 1,76 m

Nous sommes un couple sportifs 55a passif et 60 a actif a la recherche d une relation a 3
France / Bretagne / Finistère (29) / Douarnenez

Homme de 51 ans
Yeux marrons Cheveux bruns 99 Kg 1,80 m

Recherche un homme de +50 ans. Costaud et rond préféré. Pour plans d'un jour ou beaucoup plus. Je suis très cool et sympa, tolérant,, j'aime faire et recevoir des câlins et tout ce qui va avec. J'aime manger, les nounours, voyager, sport seulement à la tv, traîner au lit parfois, cinéma, musique, le sexe.........
France / Bretagne / Ille et Vilaine (35) / Rennes

Jeune homme de 22 ans
72 Kg

Bonjour ,Jeune homme de 22 recherchant un homme pour une relation serieuse et durable.D'un tempérament posé , j'adore rigoler , sortir et me cultiver -Je recherche quelqu'un avec qui je peux partager des choses. Pour le reste , mes passions rien de mieux qu'un discussion alors hésitez pas à venir me parler ! :)A bientôt
France / Bretagne / Ille et Vilaine (35) / Rennes

Jeune homme de 28 ans
62 Kg 1,70 m

Étudiant, 28 ans, Latino. Nouveau en ville. On verra.
France / Bretagne / Ille et Vilaine (35) / Rennes

Jeune homme de 26 ans
Yeux bleus Cheveux châtains 70 Kg 1,90 m

Jeune homme ambitieux et curieux cherche homme mature et viril pouvant combler mes désirs et peut être m aider?
France / Bretagne / Ille et Vilaine (35) / Rennes

Homme de 41 ans, ouvrier
Yeux bleus Cheveux blonds 50 Kg 1,80 m

Aime faire des rencontres et dials sympas sur internet apres voir plus si affinitée. si vous avez web cam ou photo accepte dial bye a plus
France / Bretagne / Ille et Vilaine (35) / Cesson Sévigné

Jeune homme de 26 ans
52 Kg 1,69 m

Salut^^ Je m'appelle Renaud, j'ai 25 ans. Je suis quelqu'un de gentil (trop) et agréable. Je suis attentionné et généreux. Ce que j'aime dans la vie c'est la musique, la technologie et les jeux vidéos. J'aime aussi sortir avec des amis, aller voir des concerts, et jouer de la musique^^ J'aime la culture japonaise, surtout concernant la musique. J'étudie également la langue. Je cherche une relation durable avec un garçon qui saura partager mes passions et mes sentiments.
France / Bretagne / Ille et Vilaine (35) / Rennes

Homme de 59 ans, artiste
Yeux verts Cheveux châtains 78 Kg 1,80 m

51ans,1M80/78kg,cool, passif pas inactif. je vis seul.j'ai l'esprit ouvert.attiré par les mecs actifs,costauds tres poilus,de mon age ou plus. je cherche un ami, mais ne suis pas contre le fait de se faire plaisir si affinité.ps: j'adore pomper...n'hesitez pas a m'envoyer un kiss ou un p'tit mot, je ne suis pas encore abonné. bises a tous
France / Bretagne / Morbihan (56) / Séné

Homme de 31 ans, ouvrier
Yeux marrons Cheveux noirs 76 Kg 1,76 m

Cool, sympa, sportif.
France / Bretagne / Morbihan (56) / Treffléan

16 profils au hasard d' hommes visibles en Bretagne.
Les autres hommes discutent discrètement en Zone membre.

Rencontres gay par affinités

Rencontres gay T.T.B.M

Profils inscrits en France