Rencontre gay dans le Centre

Trouvez des hommes dans le Centre. Jeunes mecs, beaux étalons et hommes mûrs vous attendent dans votre région. Choisissez votre plan : cul ou longue histoire.

Jeune homme de 27 ans
65 Kg 1,75 m

Je recherche une relation sérieux et durable avec un mec qui sais bien se qu'il veux dans sa vie
France / Centre / Eure et Loir (28) / Bordeaux

Homme de 39 ans
Yeux marrons Cheveux châtains 68 Kg 1,73 m

Je cherche des rencontres pour me faire plaisir, après la relation se crée ou pas, selon le feeling..
France / Centre / Eure et Loir (28) / Chartres

Homme de 49 ans, agriculteur
Yeux marrons Cheveux châtains

Je suis sur ce site nouveau pour moi plutôt pour trouver du sérieux .
France / Centre / Indre (36) / Buzançais

Homme de 59 ans, sans emploi
Yeux bleus Poivre et sel 98 Kg 1,81 m

Passif tous trips open a tous plans et plus
France / Centre / Indre (36) / Buzançais

Homme de 34 ans
83 Kg 1,69 m

Je cherche plutôt une relation sérieuse. Je suis câlin et affectueuX et ouvert d'esprit. Donc n'hésiter pas à me contacter.
France / Centre / Indre et Loire (37) / Tours

Homme de 72 ans, retraité
Yeux noisettes Cheveux blonds 75 Kg 1,78 m

Plutot bien foutu pout mon age hors milieu, bi; cherche relation sexe
France / Centre / Indre et Loire (37) / Loches

Homme de 73 ans

Senor passif 185 120 du poil mais pas velu, je rech mec 24 50 ans pour suce branle léche j'aime embrasser, me faire pincer les tetons, je vis seul et je peux recevoir
France / Centre / Indre et Loire (37) / Chinon

Homme de 38 ans

Bonjours suis un gars simple loin des dicta de la mode
France / Centre / Indre et Loire (37) / Saint Cyr sur Loire

Homme de 41 ans
Yeux noirs 1,40 m

Salut, je recherche plan jus bareback. je suis rerso-verso.
France / Centre / Indre et Loire (37) / Tours

Homme de 34 ans, ouvrier
Yeux gris Cheveux châtains 81 Kg 1,81 m

Bonjour. John-32 ans-gay et récemment en paix avec lui-même. J'ai toujours vécu loin des autres de peur d'être jugé. Bien mal m'en a pris. J'ai renoncé à tout sentiment, de manière à ne pas blesser ou être blessé. Que dire.. Je suis de nature taciturne, j'ai beaucoup de mal à engager la conversation. Cependant, une fois le premier contact établi, je suis plus prompt à discuter par la suite. Qui sait, d'une première fois peut naître quelquechose de durable. Je cherche un premier partenaire, mais si possible plus jeune afin de ne pas me sentir mal à l'aise. Ce n'est pas pour autant que je vais sauter les étapes. Je veux rencontrer la personne auparavant. Cependant, s'il ne m'attire en rien, rien ne se fera. Je mets un point d'honneur à répondre à chaque message reçu. Bonne journée.
France / Centre / Indre et Loire (37) / Tours

Homme de 54 ans, agriculteur
128 Kg 1,80 m

Je cherche mec pour moment câlin sans prise de tête. Je ne suis pas seul. C'est compliqué.
France / Centre / Indre et Loire (37) / Beaumont Village

Homme de 54 ans
72 Kg 1,73 m

Je cherche un homme black actif pour relation sérieuse
France / Centre / Loir et Cher (41) / Vendôme

Homme de 55 ans, technicien
Yeux noisettes Cheveux bruns 84 Kg 1,75 m

Plutôt bien physiquement,cool,sympa,e sprit jeune,passionné,quelque peu rebelle,non efféminé,poilu raisonnablement,ni obsédé,ni mytho,recherche homme de 30 à 50ans,sérieux minimum,poilu de préférence,look hétéro,pour sexe et amour,un soir,une nuit,plus si feeling,gay,bi,marié,l'i mportant,prendre du plaisir à 2,sans prise de tête,ne travaille pas le vendredi après midi
France / Centre / Loir et Cher (41) / Langon

Homme de 56 ans, fleuriste
Yeux marrons Cheveux bruns 60 Kg 1,75 m

Coucou a tous A la recherche de sérieux avec un jeune . J aime partager des moments , sorties entre amis en amoureux, resto, ciné ballade, voyage
France / Centre / Loir et Cher (41) / Romorantin Lanthenay

Homme de 52 ans
72 Kg 1,80 m

Je recherche jeune mecsportif ou mince plan ou serieux delire . de 28a 29ans
France / Centre / Loiret (45) / Orléans

Homme de 45 ans, cadre
Yeux bleus Cheveux châtains 76 Kg 1,82 m

Nouveau dans la Sarthe cherche à faire connaissance et pourquoi pas plus.
France / Centre / Loiret (45) / Orléans

16 profils au hasard d' hommes visibles dans le Centre.
Les autres hommes discutent discrètement en Zone membre.

Rencontres gay par affinités

Rencontres gay T.T.B.M

Profils inscrits en France