Rencontre de femmes sérieuses en Corrèze

Trouvez une femme dans le 19. Des femmes libres ou divorcées, seules en Corrèze souhaitent ne plus le rester. Mettez toutes les chances de votre coté.

Femme de 52 ans, cadre
Yeux marrons 52 Kg 1,60 m

Si vous le souhaitez, nous pourrions faire connaissance. Je sais que ce n'est pas facile par le biais d'un site mais nous pourrions essayer.
France / Limousin / Corrèze (19) / Brive la Gaillarde

Femme de 58 ans, profession libérale
Yeux verts Cheveux blonds 63 Kg 1,68 m

En Corrèze depuis une dizaine d'années j'y suis seule et pzs très à l'aise excepté ave des personnes venues d'ailleurs en France. Vivre ! Vivre à deux une confiance, un amour, une tendresse, des projets, des rires, de la douceur.. une vie tout simplement ! J'aime la générosité, la musique et les concerts, la Nature et les animaux, les vieilles pierres, les bons films, la cuisine et surtout l'amour réciproche, dans une ambiance calme mais pleine d'imprévus aussi. Enfin, je serai heureuse de rendre heureux et de sentir dans ses yeux tout son amour !
France / Limousin / Corrèze (19) / Uzerche

Femme de 57 ans, fonctionnaire
Yeux verts Cheveux blonds 159 Kg 1,68 m

A LA RECHERCHE D UNE BELLE AME POUR CONTINUER MON CHEMINDE VIE
France / Limousin / Corrèze (19) / Brive la Gaillarde

Femme de 53 ans
60 Kg 1,72 m

L'homme idéal, pour moi, c est Charles Ingalls, dans la petite maison dans la prairie. Je vis déjà dans la petite maison, et, comme je ne suis pas stupide, je sais que l homme idéal n existe pas. Cependant, si vous aimez la nature, que vous faites votre maximum pour la respecter, que vous admirez à un mode de vie simple, c est une bonne base.Je suis quelqu'un de très zen, et je déteste le bruit et la fureur, donc si pouviez avoir résolu vos conflits intérieurs, être équilibré, ce serait bien. A bientôt!
France / Limousin / Corrèze (19) / Les Noaillettes

4 profils au hasard de femmes visibles en Corrèze.
Les autres femmes discutent discrètement en Zone membre.

Rencontres senior

Rencontres Rondes

Rencontres par affinités

<<<< Je rejoins le réseau >>>>