Rencontre de femmes sérieuses en Ardèche

Trouvez une femme dans le 07. Des femmes libres ou divorcées, seules en Ardèche souhaitent ne plus le rester. Mettez toutes les chances de votre coté.

Femme de 33 ans, comptable
Yeux gris Cheveux châtains 54 Kg 1,65 m

Je ne répond pas au profils sans photos , merci 😉
France / Rhône Alpes / Ardèche (07) / Charnas

Femme de 48 ans, sans emploi
Yeux marrons Cheveux châtains 100 Kg 1,68 m

Je suis à la recherche d'une personne sérieux et respectueux etec. La discussion pour le moment dans le respect. Je suis quelqu'un de simple, nature, pas de bling-bling, je ne suis pas top-modèle mais je suis moi. J'ai des kilos en trop. Je dis ce que je penses ( je suis directe, franche, cru, sincère ). Je suis aussi quelqu'un gentille, humour, sympa etec. Les plans culs s'abstenir. Je ne suis pas là pour joué au chat et à la souris. Il vaut mieux être seule que mal accompagnées.
France / Rhône Alpes / Ardèche (07) / Largentière

Femme de 72 ans
65 Kg 1,60 m

Douce, sensitive, je vis seule. Je souhaite rencontrer mon âme soeur, pour marcher main dans la main, regarder ensemble dans la même direction..
France / Rhône Alpes / Ardèche (07) / Aubenas

Femme de 66 ans
Yeux bleus

J'ai bientôt 62 ans, je suis en pleine forme et pleine de projets. Je vais quitter Strasbourg, la ville que j'habite depuis 30 ans pour aller vivre en Ardèche , cultiver mon jardin et habiter une maison écolo avec panneaux solaires, toilettes sèches...etc. J'ai un tempérament d'artiste(peinture, terre, danse, théâtre,récup'art) j'ai l'intention de continuer tout ça dans ma nouvelle maison. Je suis à la retraite de l'éducation nationale où j'étais rééducatrice en psychomotricité, je ne conçois pas de continuer ma vie juste pour le confort et les loisirs, je veux continuer à lui donner un sens en étant au plus proche de mes idéaux : l'écologie, le partage, la convivialité.Je suis quelqu'un d'indépendant, je vis seule depuis 10 ans et je ne cherche pas forcément à vivre en couple, mais un compagnon qui aurait les mêmes aspirations que moi serait un plus dans ma vie. La maison que je vais habiter a trois chambres et un essai de cohabitation ne me déplairait pas. J'ai oublié de me décrire, je suis grande(1m72) et mince, châtain clair, yeux bleus.
France / Rhône Alpes / Ardèche (07) / Aubenas

4 profils au hasard de femmes visibles en Ardèche.
Les autres femmes discutent discrètement en Zone membre.

Rencontres senior

Rencontres Rondes

Rencontres par affinités

<<<< Je rejoins le réseau >>>>